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Les applications de voyage ne sont pas assez satisfaisantes

Les applications de voyage ne sont pas assez satisfaisantes pour les utilisateurs. Une étude conduite par l'application de voyage J.D Power a découvert que les applications de voyages dans quatre catégories différentes - les compagnies aériennes, les hôtels, les agences de voyage en ligne, et la location de voitures - ne sont pas à la hauteur des attentes de la clientèle.

L'équipe de recherche marketing de la compagnie a observé les applications les plus populaires dans ces catégories et comment elles étaient reçues par les utilisateurs.

Expliquant comment ils ont effectué cette étude, ils ont écrit: "Elle explore les variables clés qui influencent les décisions de la clientèle, la satisfaction et la loyauté selon quatre facteurs: la clarté de l'information, la facilité de navigation, l'aspect général, la rapidité de chargement des pages: et l'étendue des services/activités."

Et quant aux attentes des clients par rapport aux applications de voyage, les options les plus importantes sont la prestation le jour du voyage. Seulement 58% des applications d'hôtels seraient faciles à utiliser dans ce but, contre 62% pour les applications de compagnies aériennes.

Michael Taylor, directeur de la branche voyage chez J.D Power, a déclaré: "Les applications de voyage ont fait du chemin. Certaines applications tiennent leur promesse, d'autres ratent leur cible à des moments critiques qui peuvent beaucoup influencer la perception qu'un voyageur a d'une marque et d'un service. On voit de gros changements de scores sur les applications de voyage quand les utilisateurs évaluent les fonctions de recherche et de réservation."

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