Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Virgin Hotels lance une campagne pour l'inclusion des voyageurs neurodiverses

Virgin Hotels lance une campagne pour l'inclusion des voyageurs neurodiverses

Virgin Hotels espère "faire la différence" pour les voyageurs neurodiverses.

La marque de voyage, lancée par le groupe de Sir Richard Branson en 2010, s'est associée à une société de formation en ligne à l'autisme pour l'industrie hôtelière, afin d'aider les personnes neurodiverses à faire tomber les barrières au sein de l'industrie.

James Bermingham, directeur général de Virgin Hotels Collection, a déclaré : "Une partie importante de la population n'a pas la possibilité de créer des souvenirs avec ses proches en raison des obstacles à l'accessibilité des voyages. Il est très important pour nous de fournir un espace sûr et accessible qui permette à tous les individus de voyager avec facilité. Le partenariat avec Autism Double-Checked était une étape essentielle pour Virgin Hotels afin de faire une différence significative et d'avoir un impact sur les voyageurs neurodiverses. Grâce à la formation approfondie et aux ressources qu'ils ont fournies aux membres de notre équipe, nous pouvons maintenant offrir en toute confiance aux voyageurs neurodiverses les outils dont ils ont besoin pour créer des souvenirs inestimables."

Contenu sponsorisé

Articles liés