Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Une hôtesse de l'air révèle comment elle traite les passagers qui refusent d'échanger leur siège contre celui d'une famille

Une hôtesse de l'air révèle comment elle traite les passagers qui refusent d'échanger leur siège contre celui d'une famille

Une hôtesse de l'air a révélé comment elle traite les passagers qui refusent d'échanger leurs sièges.

Mitra Amirzadeh, une hôtesse de l'air basée à Orlando, a expliqué que parfois, lorsqu'une dispute éclate entre des passagers sans enfants et ceux qui veulent s'asseoir à côté de leurs enfants, elle demande au voyageur solitaire de s'occuper du petit à la place de la mère ou du père.

Elle a déclaré au Wall Street Journal : J'ai déjà dit : "OK, vous allez surveiller le tout-petit ? Vous aurez alors besoin de leur goûter et de leurs livres de coloriage, parce qu'ils en auront besoin".

Mais lorsqu'il s'agit de couples qui ont été séparés après avoir omis de réserver un siège spécifique, Mme Mitra n'intervient pas dans ce scénario car elle estime que personne ne devrait être "forcé" de se déplacer parce qu'il n'a pas payé pour une zone en particulier.

Elle ajoute : "La prochaine fois que vous vous sentirez en colère ou frustré parce que vous n'avez pas le siège que vous voulez", vous devrez vous rappeler que vous n'avez pas payé pour choisir votre siège. Sinon, vous y seriez".

Contenu sponsorisé

Articles liés