Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Les voyages incentive améliorent le bien-être des employés

Encourager les employés à voyager améliorerait leur bien-être.

Une étude par l' 'Incentive Research Foundation' a découvert que les employeurs peuvent "influencer" le bien-être de leurs employés en leur offrant plus de vacances.

La présidente de l'IRF, Melissa Van Dyke, a déclaré:

"Les réunions et les voyages incentive doivent être faits de façon plus saine, et la plupart des efforts fournis pour la santé et le bien-être ont un impact minime sur le budget. L'étude de l'IRF sur le bien-être dans les réunions et les voyages incentive identifie les pratiques de santé et de bien-être qui sont incorporées plus fréquemment et ont le plus gros impact."

Ceci survient après qu'une autre étude avait révélé que les voyageurs d'affaires souhaitaient également se relaxer lors de voyages d'affaires. Cette analyse avait en effet observé que parmi les gens qui partent en voyage d'affaires près de sept fois par ans, 58% d'entre eux décident de prolonger leur séjour pour leur loisir. Un terme a d'ailleurs été inventé pour réunir les affaires et le loisir: 'bleisure', un mélange des mots 'business' et 'leisure' (loisir).

Andrea van der Feltz, le directeur principal d'Expedia Group Media Solution, qui est en charge de l'Europe, du Moyen-Orient, de l'Afrique et de l'Asie-Pacifique, a partagé à ce sujet: "Les voyageurs 'bleisure' indiens sont prêts à voyager plus loin et à élargir leur budget pour faire des voyages 'bleisure' plus que n'importe quelle autre nation, ce qui souligne combien il est important de fournir des efforts pour ce segment démographique. Tandis que le marché 'bleisure' indien continue à grandir, cette étude poussera les commerçants à viser et à convertir de façon stratégique ce groupe croissant de voyageurs selon la fenêtre de recherche et de réservation. En montrant des expériences et activités uniques, des facteurs qui influencent énormément la décision des voyageurs, chaque destination, hôtel, restaurant, attraction, compagnie aérienne, et plus, pourra inciter les voyageurs d'affaires indiens à prolonger leur séjour pour leur propre loisir."

Contenu sponsorisé