Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Les jeunes sont curieux en vacances

Les jeunes sont curieux en vacances

Les jeunes vacanciers sont prêts à faire des choses inhabituelles lorsqu'ils sont à l'étranger, et ils n'ont pas peur de prendre des chemins dangereux pour explorer de nouvelles choses.

Jacob Marek, membre ASTA et fondateur de IntroverTravels, partage: "Je pense que la génération Y est curieuse de voyager et de trouver des expériences qui ne sont pas traditionnelles, de même pour les activités. Il y a eu un décalage durant ces dernières années. Les jeunes partaient en voyage avec leur sac, ou pour des Spring Break, mais ils sont désormais des voyageurs plus sérieux."

Et l'étude a aussi montré que les gens sont plus intéressés à créer des souvenirs avec leurs proches.

Zane Kerby, président et CEO de l'American Society de Travel Agents, affirme: "Nous voulions être réels, savoir les pensées et les sentiments des consommateurs. Je pense que Wayne Gretsky l'a bien dit: Vous devez chasser ou le disque va être, et non pas ou le disque est en ce moment. La personne qui vous accompagne est importante, plus importante que la destination. Ca me surprend un peu, mais l'étude montre qu'une des raisons primaires au voyage, est de passer du temps avec les êtres aimés et de créer des souvenirs."

Alors que Jack S. Ezon, président de Ovation Vacations et membre de Travel & Leisure Official Travel Advisory Board, rajoute: "En général, les jeunes voient les vacances comme une nécessité. C'est une manière de vivre et une partie de la vie. Ceux de la génération X et les baby boomers voient plus les vacances comme un plaisir, et en fait, nombreux sont embarrassés de prendre leurs jours de congé, car ils ont peur de la réaction de leurs supérieurs er de leurs collègues."

En poursuivant votre navigation sur ce site, sans modifier les paramétrages de vos cookies, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’optimiser votre visite et de réaliser des statistiques d’audience. En savoir plus.