L'espace commercial moderne et spacieux de plus de 1 000 mètres carrés du navire proposera aux passagers neuf boutiques uniques, offrant un monde de choix à travers une sélection impressionnante de boutiques, de marques de renommée mondiale et d'expériences d'achat exclusives.
Depuis le premier concept de vente d'accessoires de luxe d'occasion en mer jusqu'à la nouvelle boutique pop-up Bulova, en passant par une multitude de concepts avant-gardistes proposant des articles de mode, des liqueurs, des montres et bijoux de luxe, des parfums, de l'électronique et des souvenirs, le MSC World America a de quoi satisfaire tous les types d'invités.
Georg Schmickler, Senior Vice President Onboard Revenue de MSC Cruises, a déclaré : "Nous sommes ravis que nos futurs clients puissent découvrir notre offre commerciale dynamique à bord de notre nouveau navire, le MSC World America. L'expérience de shopping a été soigneusement conçue pour répondre aux besoins de chaque client, avec une gamme variée de partenariats avec des marques de renommée mondiale, de nouveaux concepts innovants et les produits préférés des clients habituels. Avec notre offre commerciale élargie, notre objectif est d'offrir à nos clients une expérience de shopping exceptionnelle et sur mesure pendant leur séjour en mer."