Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Les jeunes ont de nouvelles attentes vis-à-vis des voyages d'affaires

Les jeunes ont de nouvelles attentes à l'égard des voyages d'affaires.

Selon une étude menée par Travelport, un tiers des jeunes issus de la génération Y (l'ensemble des personnes nées entre le début des années 80 et la fin des années 90) - qui effectuent régulièrement des voyages d'affaires - ont complètement changé le fonctionnement du marché.

Effectivement, l'étude a révélé que les jeunes font plus confiance aux avis des internautes que leurs homologues plus âgés.

Elle a également révélé que la moitié des jeunes issus de la génération Z (les personnes nées à partir de 1997) - contre un tiers des jeunes issus de la génération Y - vérifient les avis et commentaires des internautes, tandis que seulement un peu plus d'un quart (soit 26%) des baby-boomers, nés entre 1946 et 1964, consultent régulièrement les avis.

Alistair Rodger, vice-président du groupe Travelport er responsable des ventes au sein des agences en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, a déclaré : "Les entreprises qui pensent à l'avenir peuvent se servir de la possibilité de voyager comme d'un argument pour attirer les talents les plus brillants, mais pour les retenir, elles doivent trouver un équilibre maintenir leurs jeunes collègues heureux et accomplir leur devoir de diligence."

Contenu sponsorisé