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Brexit: Les vacanciers ne se laissent pas décourager

Les vacanciers sont encore plus déterminés à voyager après le Brexit.

Contre toute attente, la sortie retardée et confuse du Royaume-Uni de l'Union européenne rendrait les vacanciers britanniques plus désireux de voyager, et ces derniers connaîtraient même déjà leurs prochaines destinations de vacances.

Environ un tiers des personnes interrogées dans le cadre d'une étude, 33% précisément, ont déclaré avoir acheté leur forfait vacances le jour même, mais 63% ont avoir acheté le leur en moins d'un mois.

Selon une étude menée par Microsoft, le marketing d'audience a été le plus efficace pour encourager les gens à réserver, avec plus de la moitié (60%) des achats effectués après ces types de publicités.

Sarah Essa, responsable de l'analyse de Microsoft Advertising pour les voyages, a déclaré : "Bien qu'il soit encourageant de voir des preuves que les consommateurs britanniques sont déterminés à voyager, en ce qui concerne la réservation de forfait vacances, l'avenir reste inconnu. Il est impératif pour les entreprises qui proposent des forfaits vacances d'essayer de raccourcir le processus de prise de décision afin de mieux réagir face aux incertitudes futures. C'est une chose faisable, à condition de mieux comprendre en les acheteurs décisifs et les dissocier des acheteurs prudents et en puisant dans leurs sensibilités et préférences respectives. Les stratégies de marketing auprès des consommateurs, comme la re-commercialisation et auprès des auditoires du marché, seront essentielles à l'avenir, à mesure que les entreprises offrant des forfaits voyages commenceront à reconnaître et à atteindre les différents consommateurs intéressés par les forfaits voyages".

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