Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Le Taj Mahal: roi des réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, le Taj Mahal est la destination la plus populaire parmi les '7 Merveilles du Mondes' .

Le monument iconique situé à Agra, en Inde, s'est en effet retrouvé en tête du Social Engagement Index pour 2019, une étude conduite par la compagnie de taxi Taxi2Airport.com.

Le Taj Mahal est suivi de près par le Chichén Itza au Mexique, des ruines Maya donc le monument principal est le temple de Kukulcan, un pyramide composée de marches. Le Machu Picchu, au Peru, se trouve quant à lui en troisième place.

Expliquant comment cette liste a été créée, la compagnie a partagé: "Taxi2airport.com, un des plus gros fournisseurs de taxi au monde, a analysé l'engagement social avec les 7 merveilles du mondes afin de déterminer quelle était la plus populaire sur les réseaux sociaux. Ils ont regardé les nombres de likes sur Facebook, le nombre d'abonnés sur Twitter, les hashtags sur Instagram, et les Pins sur Pinterest. Les résultats de cette analyse ont ensuite été classés sur le 'Social Engagement Index' pour 2019."

Le Colisée, en Italie, figure en quatrième place avec 88 points, tandis que la Grande Muraille de Chine est en 5ème place avec 81 points.

Contenu sponsorisé