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Les compagnies aériennes américaines critiquées !

Les compagnies aériennes américaines sont vivement critiquées, à cause de leur site.

Une étude menée par UserTesting a dévoilé le top 10 des compagnies aériennes des Etats-Unis, basée sur l'utilisation de leur site Internet. La compagnie Southwest Airlines arrive première.

Les faits utilisés pour mener à bien cette étude, ont été: la facilité à trouver des infos sur les vols, la facilité à réserver un vol, ou à l'annuler, et les informations données sur les itinéraires.

La compagnie Spirit Airlines a été votée comme étant la compagnie la moins efficace. Les clients trouvent qu'il est difficile de trouver des informations importantes sur le site de la compagnie. Ils passent beaucoup de temps à essayer de trouver le prix d'un vol et sont dans l'obligation de créer un compte pour pouvoir réserver un vol. Ils pensent aussi que la compagnie cache des informations et donc n'ont guère confiance.

Les 1000 personnes qui ont pris part à cette étude trouvent qu'il est compliqué de trouver le prix des bagages supplémentaires pour 9/10 des sites web. En ce qui concerne la compagnie JetBlue, les clients trouvent qu'il est difficile d'avoir des informations sur la destination. Ils n'apprécient pas le fait qu'ils doivent créer un compte, ou attendre jusqu'au check out pour obtenir le prix des bagages.

L'esthétique du site internet compte beaucoup pour les clients. Virgin America et Alaska ont reçu de bonnes notes pour la propreté, et le professionnalisme de leur site. Brian Smith, qui s'occupe du marketing de UserTesting a dit: "Les compagnies aériennes ne sont pas connues pour délivrer un bon service client. C'est difficile de satisfaire tous les clients, mais une mauvaise expérience peut faire perdre un client très facilement."

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