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La création de jeux Call of Duty est compliquée, selon un développeur

La création de jeux Call of Duty est compliquée, selon un développeur

David Vonderhaar a trouvé que travailler sur la franchise "Call of Duty" était une expérience "compliquée".

Le développeur de 51 ans a déjà travaillé sur la franchise de jeux vidéo par le passé et David a laissé entendre que c'était plus difficile que ce que certains fans pourraient imaginer.

Lors d'un entretien avec GI.biz, David a expliqué : "Quand on devient trop gros, quand on devient si gros, si populaire et qu'il y a tant d'argent en jeu, ça devient compliqué. Les meilleures expériences que j'ai eues en créant des jeux ont été les petites choses qui ont été faites à l'intérieur de ces grands jeux. C'est ce qui était vraiment amusant, c'est là que j'étais vivant et que l'équipe était vivante, c'est là qu'il y avait de l'innovation, c'est là que les gens voulaient faire des heures supplémentaires, qu'ils voulaient faire des choses. Ils le faisaient parce qu'ils le voulaient, pas parce qu'ils y étaient obligés ou qu'on leur avait dit de le faire."

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