Melissa Sanchez dirige Spellbound Vacations et se spécialise dans la recherche d'offres pour les familles qui se rendent dans des parcs à thème comme Disney World et Universal en Floride.
Elle a expliqué à TravelWeeky que la réservation d'un voyage dans un lieu magique ne se limite pas au choix d'un hôtel : "Qu'il s'agisse de Disney ou, honnêtement, de n'importe quel autre endroit, je suis convaincue que si c'est ce que vous voulez, vous devez en avoir fait l'expérience. Il faut être sur le terrain, se rendre sur place plusieurs fois par an. Je pense que si l'on veut commencer à vendre des produits Disney, il faut avoir une certaine expérience dans ce domaine - c'est du moins mon avis. Je ne pense pas que ce soit un produit dans lequel il soit facile de se lancer. Il y a tellement de subtilités dans la réservation d'un séjour chez Disney. Il ne s'agit pas seulement de choisir cet hôtel, d'aller dans les parcs tous les jours et de passer un bon moment. Il y a vraiment un tel processus de planification en amont que si vous voulez être cet expert de Disney, ce planificateur de Disney pour vendre ce produit, vous devez le connaître sur le bout des doigts pour pouvoir donner à vos clients ce qu'ils recherchent vraiment afin qu'ils puissent vivre une expérience complète et agréable".