Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Microsoft et le London College of Fashion rendent la technologie et la mode plus accessibles

Le partenariat entre les deux organisations réunira des tuteurs et des jeunes diplômés de la prestigieuse institution dans le but d'organiser un programme sur mesure composé d'ateliers et d'événements gratuits dans le célèbre magasin londonien du géant de la technologie.

Des cours sur la durabilité, l'innovation, la mode numérique et l'entrepreneuriat auront lieu les 14 et 15 septembre.

Par ailleurs, les fans seront également en mesure de créer et d'imprimer leurs propres sacs fourre-tout gratuitement en utilisant les appareils mis à leur disposition par Microsoft, avec la possibilité de personnaliser l'un des quatre tirages conçus par les diplômés en mode du LCF.

Matthew Drinkwater, directeur de la Fashion Innovation Agency à la LCF, a déclaré: ''Nous voulons inspirer les gens à percevoir l'industrie de la mode différemment.

"En créant un programme d'atelier unique, Microsoft Store et London College of Fashion permettent aux gens de se faire une idée plus précise de l'industrie de la mode et de la technologie de pointe et de se familiariser avec des appareils comme les lunettes HoloLens de Microsoft qui vont révolutionner l'industrie de la technologie telle que nous la connaissons.

"C'est une merveilleuse opportunité de découvrir l'avenir de la mode à portée de main".

Et John Carter, directeur du magasin principal de Microsoft, a ajouté : "À travers une expérience unique en magasin, Microsoft Store souhaite aider les gens à se familiariser avec des technologies différentes, et l'initiative de Microsoft Store et du London College of Fashion est juste un exemple de la façon dont notre boutique phare est le meilleur endroit pour faire l'expérience des technologies Microsoft".

Contenu sponsorisé