Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

McDonald dépense 300 millions de dollars pour améliorer leurs menus

McDonald a dépensé 300 millions pour améliorer ses menus à l'ère du digital.

La chaîne de fast food aurait dépensé cette très large somme d'argent pour acquérir Dynamic Yield Ltd afin de créer des menus qui changent dépendant de la météo, l'heure, et les préférences régionales.

McDonald aurait récemment testé la technologie de cette compagnies et une fois que le contrat est finalisé, ils étendront cette nouveauté aux menus du service au volant.

Le directeur Steve Easterbrook - qui a inspiré la compagnie à commencer à utiliser des kiosques libre-service - a déclaré: "La technologie est un élément critique de notre développement et la rapidité avec laquelle nous instaurons notre vision de créer plus d'expériences personnalisés de nos clients."

Ce contrat est le plus gros de McDonald en 20 ans depuis que la chaîne a investi dans le restaurant Chipotle Mexican Grill Inc.

Contenu sponsorisé