Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Hilton va personnaliser les chambres de ses clients

Hilton Worldwide espère personnaliser les chambre pour ses clients utilisant la technologie numérique.

Le groupe hôtelier travaille sur le développement d'un nouveau système qui permettra aux clients de contrôler la température de leur chambre depuis leur smartphone, selon CNBC.com.

La directrice marketing d'Hilton, Geraldine Calpin, a déclaré : "Si on sait que vous aimez votre chambre à 21°C, nous vous le programmerons avant que vous n'arriviez. De la même manière, et tout aussi important, nous personnaliserons la télévision pour que vos chaînes préférées soient programmées lorsque vous rentrerez dans votre chambre."

"Voilà ce que nous pensons être le futur, la personnalisation des chambres, les rendre plus simples et faciles pour nos clients. Nous avons fait des tests approfondis sur de nombreux hôtels. Et grâce au système unique que nous avons dans notre application et dans nos verrouillages de portes intérieurs, nous avons eu aucun problème de sécurité."

Hilton a lancé ses clés numériques dans 250 hôtels en 2016, permettant aux membres du club HHonors de vérifier leur hôtel un jour avant.

Le groupe hôtelier a investi plus de 150 millions de dollars (soit 125 millions d'euros) en technologie, développant leur clé numérique et lançant l'année dernière sa campagne publicitaire "Arrêtez d'appuyer partout" pour son application.

"On l'a fait pour toutes nos marques dans le monde entier," a ajouté Geraldine Calpin. "C'était un gros pari pour moi en tant que nouvelle directrice marketing. Mais nous avons connu un grand succès du point de vue de la compréhension de nos clients."

Contenu sponsorisé