Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Quibi a perdu 90% de ses utilisateurs après la fin de la période d'essai de trois mois

La plateforme de streaming Quibi a perdu environ 90% de ses utilisateurs une fois la période d'essai de trois mois terminée.

Selon les derniers chiffres révélés par la firme, 910 000 personnes s'étaient inscrites lors du lancement de la plateforme, en avril dernier, et seulement 72 000 d'entre elles ont décidé de souscrire à un abonnement payant. Cela représente un taux de conversion de 8%.

La plateforme a bénéficié de la pandémie de coronavirus puisque de nombreuses personnes sont restées chez elles et voulaient se divertir. Cependant, la montée en flèche de TikTok combinée au lancement de Disney + ont fait perdre du terrain à la jeune plateforme.

La firme a révélé que 5,6 millions de personnes avaient téléchargé l'application depuis le mois d'avril.

Contenu sponsorisé