Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Les voyageurs se soucient de l'environnement

Une étude menée par Booking.com à révéler que 71% de leurs clients cherchent désormais à effectuer des voyages respectueux de l'environnement.

Gillian Tans, présidente de Booking.com, a déclaré: " 71% de nos clients souhaitent que les entreprises offrent des options plus durables. C'est un domaine sur lequel Booking.com se concentre beaucoup, non seulement parce que nous pensons que c'est bon pour la planète, mais aussi parce que les clients trouvent que c'est d'une importance capitale. Les voyages écologiques ont une incidence considérable sur l'industrie du voyage, et un plus grand nombre d'entreprises réfléchissent beaucoup plus aujourd'hui à la façon de préserver les villes que nous avons construites et que nous aimons, pour le bien-être des générations à venir''.

Gillian Tans pense également qu'il y aura une forte augmentation de l'utilisation de l'intelligence artificielle dans l'industrie du voyage, dans le butde rendre l'expérience des voyageurs plus personnelle.

Elle a déclaré au journal Evening Standard: "Je pense que l'un des plus grands changements que vous verrez est que les voyages deviendront plus personnel; si vous regardez ce qui se passe actuellement avec l'IA, vous verrez que les voyages sont devenus beaucoup plus personnels aujourd'hui. Je pense que c'est un véritable avantage pour les clients parce qu'il leur sera beaucoup plus facile de réserver leurs voyages. Je pense que de nombreux sites de voyage vont également simplifier le processus de réservation, ce qui permettra aux clients de réserver tout à travers elle [l'intelligence artificielle]".

Contenu sponsorisé