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Britsh Airways a mis en place un groupe consultatif sur l'accès des clients pour les passagers handicapés

Britsh Airways a mis en place un groupe consultatif sur l'accès des clients pour les passagers handicapés

British Airwars a lancé le Customer Access Advisory Panel (groupe consultatif sur l'accès des clients) afin d'améliorer son accessibilité.

Le transporteur phare du Royaume-Uni espère que cette nouvelle innovation profitera aux passagers handicapés et que ses dirigeants rencontreront régulièrement les membres du panel afin de recueillir leurs commentaires et de discuter des améliorations potentielles à apporter au service.

Xavier Mascarell, responsable de la stratégie d'accessibilité des clients chez British Airways et fondateur du groupe consultatif sur l'accès des clients, a déclaré : "British Airways transporte chaque année des centaines de milliers de clients qui ont besoin d'une assistance supplémentaire. Nous nous efforçons d'éliminer les obstacles et d'aider les clients ayant des besoins d'accessibilité tout au long de leur voyage, mais nous savons qu'il y a encore du travail à faire. Les idées et les recommandations que nous recevrons des membres de notre comité consultatif seront essentielles pour améliorer notre offre en matière d'accessibilité. Nous voulons garantir une expérience de vol positive pour tous et nous espérons que les enseignements que nous tirerons de ces réunions nous permettront d'aller plus loin dans le changement."

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