Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Burberry lance 'R Message', son service de messagerie privée

Burberry lance un service de messagerie privée pour ses clients VIP.

La luxueuse maison de mode - qui a fait appel aux service de mannequins tels que Kate Moss, Cara Delevingne ou encore Suki Waterhouse - a fait alliance avec Apple Pay pour mettre au point 'R message' un service de messagerie privée, réservé aux clients les plus fidèles de la marque, accessible uniquement sur invitation, et qui s'apparente à l'application mobile Whatsapp.

Mark Morris, vice-président du commerce numérique à Burberry, a déclaré à WWD.com: ''Nous souhaitons offrir (à leurs clients les plus fidèles) cette expérience de luxe à travers ce service instantané.

"Il a toutes les fonctionnalités de base de Whatsapp, plus quelques éléments qui sont dignes d'un service de luxe.

"L'expérience est plus personnalisée - car une relation de confiance a déjà été établie - et le service est plus sécurisé qu'une plate-forme de chat classique".

Burberry inaugurera la plateforme 'R Message' dans sa boutique phare à Manchester, avant de lancer le service de messagerie privée dans le monde entier.

Contenu sponsorisé