Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Instagram s'éloigne du concept des 'Likes' et de 'followers'

Instagram ne souhaite plus se concentrer sur les 'Likes' et le nombre d' 'abandonnés'.

Le réseau social - qui appartient à Facebook - a décidé de faire passer ses usagers en premier et tente désormais de trouver un moyen d'alléger la pression qui pèse sur les épaules des utilisateurs.

Lors de la conférence F8 cette semaine, le vice-président du contenu a déclaré que le réseau de partage de photos compte diminuer l'importance du nombre d'abonnés, tandis que le compte de 'likes' deviendra privé.

Ces changements sont faits pour aider les utilisateurs à se concentrer sur le contenu partagé plutôt que sur la popularité d'une publication ou d'un profil.

Par ailleurs, le PDG de Facebook Mark Zuckerberg a révélé que les 'stories' Instagram bénéficieront bientôt d'une meilleure expérience caméra.

Vous pourrez bientôt faire une Story avec des quizz, des autocollants, des décomptes ou simplement du texte.

Qui plus est, des autocollants de 'Dons' seront également mis à disposition pour que les utilisateurs puissent participer à des récoltes de fonds sur l'application.

Contenu sponsorisé