Selon The Verge, le succès financier faramineux de Tinder est presque comparable à ce que les autres services de rencontres en ligne de la compagnie - Match.com et OkCupid - ont récolté ensemble avec 872 millions de dollars au total.
Match a reconnu que la hausse de revenus de l'application était largement due à Tinder Gold, une version de Tinder qui permet aux utilisateurs d'avoir recours plus fréquemment à des paramètres tels que 'Super Likes', et leur permet de rencontrer des gens à travers le monde ainsi que de voir qui les a déjà sélectionné.
Par ailleurs, Tinder compte désormais se concentrer sur les jeunes gens qui ont entre 18 et 22 ans avec sa section destinée aux étudiants appelée Tinder U.
La compagnie a aussi l'intention de s'étendre hors des États-Unis et de se pencher sur l'Inde, le Japon et la Corée du Sud.
Malgré cette hausse d'abonnés énorme pour Tinder, Match souhaite encore aller au-delà de cette plateforme pour ne pas trop miser sur un seul produit. De ce fait, la compagnie vient de présenter une nouvelle application appelée Ship qui est destinée aux femmes et à des discussions tournant autour du monde des rencontres. Match a aussi acheté Hinge entièrement après avoir déjà commencé la transaction en question l'année dernière, et les téléchargements de l'application avaient largement augmenté fin 2018.