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Twitter lutte contre le spam

Twitter a annoncé que sa suppression de spam a augmenté de 214% comparé à 2017.

La compagnie a souligné ses efforts afin d'améliorer les choses pour ses utilisateurs, assurant avoir découvert et interrogé 9,9 millions de comptes de spam ou automatiques.

Dans une publication cette semaine, la compagnie a également ajouté que les signalements quotidiens de spam ont chuté de 8000 entre mars et mai cette année.

"Grâce à la technologie et à l'amélioration des procédures lors de la dernière année, nous avons supprimé 214% de comptes supplémentaire pour avoir enfreint notre politique de spam sur une base annuelle," ont-ils écrit sur Twitter.

"Dans le même temps, le nombre moyen de signalements de spam que nous avons reçus continue de chuter, d'une moyenne d'environ 25 000 par jour en mars à environ 17 000 par jour en mai. Cette baisse des signalements reçus signifie que les gens rencontrent moins de spam sur leur fil, dans leur recherche et sur Twitter en général."

La compagnie a également souligné qu'elle comptait continuer son combat contre le spam et les comptes malveillants. En plus de réduire la visibilité des comptes suspects et d'améliorer son système d'inscription, Twitter a aussi promis de contrôler les comptes déjà créés, à la recherche de d'inscription automatisée. L'équipe a enfin promis de développer son système de détection de comportement malveillant.

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