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Le développement de Final Fantasy VII Part Three n'a pas été affecté par le manque de mémoire de la Xbox

Le développement de Final Fantasy VII Part Three n'a pas été affecté par le manque de mémoire de la Xbox

Selon le directeur du jeu, le développement de Final Fantasy VII Remake Part Three se poursuit comme prévu malgré les inquiétudes liées aux limitations matérielles de la Xbox.

Naoki Hamaguchi, directeur de FF VII, a écarté les craintes selon lesquelles les contraintes de mémoire de la Xbox auraient perturbé le développement ou imposé des compromis.

Alors que les appareils Xbox Series X/S sont depuis longtemps critiqués pour leur "mémoire utilisable inférieure" à celle des matériels concurrents, M. Hamaguchi a déclaré que l'équipe avait mis au point des solutions de contournement pour garantir la parité.

Il a expliqué à Easy Allies : "Nous avons apporté des ajustements à l'allocation de mémoire et au fonctionnement du moteur... mais ce sont des choses que nous faisons toujours sur toutes les plateformes. Ce n'est pas comme si nous étions soudainement limités."

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