Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Snapchat lance une nouvelle campagne ‘Less Social Media. Plus Snapchat’

Snapchat lance une nouvelle campagne ‘Less Social Media. Plus Snapchat’

Snapchat a lancé la nouvelle campagne "Moins de médias sociaux. Plus de Snapchat".

L'application de messagerie instantanée multimédia, propriété de Snap Inc, souhaite se démarquer des autres plateformes de médias sociaux grâce à ses nouvelles publicités tape-à-l'œil, lancées lors de la cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles dimanche (04.02.24) et dans tous les États-Unis.

Au Royaume-Uni, les voitures des chauffeurs de taxi londoniens ont été recouvertes du slogan.

Colleen DeCourcy, directrice de la création de Snapchat, a déclaré : "Snapchat a été conçu différemment dès le début, comme un endroit où les gens peuvent être eux-mêmes avec leurs vrais amis. Avec cette campagne, nous voulons montrer au monde entier ce que Snapchat n'est pas et ce qu'il est vraiment. Nous mettons en lumière le monde jaune vif et sans filtre de Snapchat, où les gens peuvent facilement partager ce qui compte pour eux dans l'instant, avec les personnes qui comptent le plus pour eux".

Snapchat a récemment expliqué qu'il se distinguait de TikTok, X, Facebook et Instagram parce qu'il ne s'agit pas de gagner en popularité par le biais des likes et du nombre de followers.

Contenu sponsorisé

Articles liés