Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Google veut aider les commerçants en ligne avec un outil d’IA

Google veut aider les commerçants en ligne avec un outil d’IA

Google lance des images d'IA générative dans son nouvel outil Merchant Center.

Le géant de la technologie a noté que le fait d'avoir plus d'une image dans une liste en ligne peut aider à augmenter les impressions d'un commerçant de 76 % et les clics de plus d'un tiers, ce qui à son tour aide à augmenter l'exposition et le chiffre d'affaires.

Product Studio est prêt à recevoir des images améliorées par l'IA afin que les entreprises n'aient plus à dépenser beaucoup d'argent pour la photographie afin de devancer la concurrence.

Dans un billet de blog, Google a déclaré : "Il n'est pas toujours facile d'obtenir une gamme d'images de haute qualité. Les entreprises nous disent que la création d'images de style de vie est coûteuse et prend du temps. Notre nouveau Product Studio, conçu en tenant compte des principes d'IA de Google, met les avantages de l'IA générative à la portée des entreprises de toutes tailles, en les aidant à créer facilement et gratuitement des images de produits uniques et personnalisées, et à tirer le meilleur parti des images qu'elles possèdent déjà".

Contenu sponsorisé

Articles liés