Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Un restaurant défie ses clients de ne pas utiliser leur téléphone durant le repas

Un restaurant propose un défi original à ses clients : ne pas regarder leurs téléphones portables pendant toute la durée du repas.

C’est dans un établissement d’Albi et pendant tout le mois de janvier que le restaurant Samy’s Diner défie ses clients et ceux qui tiendront jusqu’à la fin du repas pourront bénéficier d’un digestif ou d’une boisson chaude gratuite.

Adrien Martin, le responsable du restaurant, a déclaré à BFMTV.com : « L'idée m'est venue un soir de semaine. Je faisais un tour du restaurant et je me suis rendu compte que 80% des clients avaient les yeux rivés sur leur téléphone. »

Il a ajouté : « Ça m'a un peu alerté, je me suis dit, 'Les gens viennent au restaurant pour passer un moment et au final ils sont connectés sur leur téléphone. »

Le gérant a aussi admis que la première fois qu’il a évoqué son concept aux clients, ils ont été très surpris.

Contenu sponsorisé