Une application intuitive
avec l’application Android
GMX protège vos emails et vos données selon les normes de sécurité les plus strictes, conformément à la législation européenne sur la protection des données. Cela s’applique indépendamment du fait que vous accédiez à votre email via un navigateur ou via l’application.
Vous trouverez de plus amples informations sur la protection de votre messagerie et les paramètres de securité ci-dessous.
Rendez-vous sur « Mon Compte » pour consulter ou modifier vos données personnelles ou votre mot de passe. Lorsque vous vérifierez les paramètres de votre compte, vous devrez entrer une nouvelle fois vos données de connexion. Vous pourrez de plus configurer des options pour la récupération de votre mot de passe, par exemple avec une seconde adresse email ou un numéro de téléphone portable.
Pour vous permettre d’accéder instantanément à vos emails, à vos contacts et à vos notifications, il n’existe pas d’option de déconnexion sur l’application Android Mail. Cependant, vous pouvez protéger vos emails et vos données contre tout accès non autorisé en verrouillant l’écran de votre appareil Android, ainsi qu’en sécurisant votre application Mail avec un code PIN personnalisé. Activez l’option de protection par code PIN dans les « Paramètres généraux » et choisissez votre code ainsi que la fréquence à laquelle ce dernier doit être demandé.
Consultez la page d'aide de GMX pour plus d’informations sur la configuration d’un code PIN.
Si vous avez perdu votre appareil Android ou si ce dernier a été volé, il est judicieux de réinitialiser votre accès mobile. Vos données de connexion seront alors nécessaires pour accéder à votre compte GMX. Allez ensuite sur « Sécurité » dans la section « Mon Compte » à gauche du menu. Vous pouvez maintenant réinitialiser les données de connexion de l’appli GMX Mail pour Android.
Consultez notre section d'aide GMX pour plus d’informations sur la réinitialisation de l’accès mobile.