Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

La Thaïlande lance une nouvelle campagne touristique pour redéfinir le secteur

La Thaïlande lance une nouvelle campagne touristique pour redéfinir le secteur

La Thaïlande envisage de lancer une nouvelle Thaïlande en 2026 afin de redéfinir son industrie touristique.

L'Office national du tourisme thaïlandais (TAT), qui dépend du ministère du Tourisme et des Sports, a dévoilé une nouvelle stratégie dont le thème est "La valeur est le nouveau volume".

Sorawong Thienthong, ministre du Tourisme et des Sports, a déclaré : "Le tourisme ne se résume plus à des chiffres, il est désormais question de confiance, de valeur et d'inclusivité. La Thaïlande ne se contente pas de rebondir, elle va de l'avant, en s'appuyant sur la sécurité, l'innovation et la croissance durable pour construire une nouvelle ère du tourisme thaïlandais."

Le ministre a souligné que la Thaïlande avait accueilli plus de 18,08 millions de visiteurs internationaux en 2025 jusqu'à présent.

Afin de poursuivre sur cette lancée dans un contexte touristique en pleine mutation, le gouvernement thaïlandais va débloquer un budget de 4,5 milliards de bahts pour soutenir 22 initiatives stratégiques.

Celles-ci seront réparties en cinq nouveaux paradigmes, à savoir : nouveaux clients, nouveaux produits, nouveaux partenariats, nouvelle stratégie marketing et nouveaux indicateurs de performance clés.

L'objectif de ce travail est d'améliorer la sécurité et l'accessibilité tout en renforçant la confiance, en créant de nouvelles opportunités grâce au tourisme sportif et en sensibilisant davantage les gens aux destinations méconnues.

Contenu sponsorisé

Articles liés