Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Le panneau Hollywood apparaît dans un village anglais

Le panneau Hollywood apparaît dans un village anglais

Les habitants d'un village anglais ont été stupéfaits de découvrir qu'une réplique du panneau Hollywood avait été érigée cette semaine.

Les habitants d'Hollywood, dans le Worcestershire, se sont réveillés mardi (01.07.25) pour découvrir qu'une copie de l'emblème de Tinseltown avait été dévoilée par Compare the Market pour célébrer les 10 ans de son offre "2 pour 1" sur les tickets de cinéma les mardis et mercredis.

Steve Nissen, président-directeur général de la Chambre de commerce d'Hollywood, s'est dit « ravi » de voir la réplique hollywoodienne de l'autre côté de l'Atlantique.

Il a déclaré : "Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une réplique d'Hollywood : "Ce n'est pas tous les jours que l'on voit le panneau Hollywood apparaître à l'autre bout du monde, et encore moins dans un autre endroit appelé Hollywood. Nous sommes ravis de voir notre enseigne emblématique réimaginée dans le Worcestershire et fiers de partager un petit bout d'Hollywood avec nos amis britanniques."

Compare the Market a érigé ce panneau à la suite d'une étude montrant que plus de la moitié des Britanniques pensent que le Royaume-Uni mérite son propre emblème cinématographique.

Kristin Sonfield, directrice de la marque, des partenariats et de la croissance chez Compare the Market, a expliqué : "Depuis 10 ans, nous aidons les Britanniques à surmonter le marasme du milieu de semaine et à économiser en toute simplicité grâce aux billets de cinéma 2 pour 1 les mardis et mercredis, et quelle meilleure façon de célébrer cela que d'apporter une petite tranche d'Hollywood au Hollywood britannique ? Des millions de clients ont utilisé nos récompenses pour faire du milieu de semaine quelque chose à attendre avec impatience - et en voyant que tant de gens aiment aller au cinéma plus que jamais, il est clair que la magie des films ne fait que croître. La réaction du public, et même le message."

Contenu sponsorisé

Articles liés