Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Uber s'associe à Cargo

Uber s'est associé à Cargo pour proposer des produit en vente aux passagers.

La start-up distribue des produits aux conducteurs, qui peuvent les vendre à leurs clients depuis la console de la voiture. Ces produits peuvent être un chargeur de téléphone ou un chewing-gum. Une personne voulant utiliser ces produits peut se connecter sur le site de Cargo et faire un achat via son smartphone.

Ce procédé a été lancé à San Francisco et Los Angeles jusqu'à maintenant, dans l'espoir de l'étendre dans tous les Etats-Unis et est disponible pour tous les conducteurs ayant une note d'au moins 4,7 sur l'application.

"Grâce à des compagnies comme Uber, les gens passent plus de temps en tant que passagers dans une voiture qu'avant," a déclaré Jeff Cripe, fondateur et PDG de Cargo. "Cela ouvre la porte pour créer un niveau hors pair de confort pour une génération de personnes en déplacement. Notre partenariat avec Uber jouera un rôle important pour faire de cette vision une réalité.

"C'est toujours une agréable surprise lorsque vous êtes dans un Uber et que le conducteur vous offre une bouteille d'eau ou un chewing-gum mais, jusqu'à présent, le chauffeur payait pour ces avantages," a ajouté Keith Hensley, responsable du développement commercial à Uber. "Cargo a pris note de cela et a créé un modèle innovant qui a pour but d'amener une nouvelle valeur aux conducteurs et aux passagers. Nous avons hâte de travailler avec Cargo pour développer cela pour nos clients."

Contenu sponsorisé