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Google étend la fonctionnalité AI Try On à plus de pays

Google étend la fonctionnalité AI Try On à plus de pays

Google étend sa fonctionnalité Try On, basée sur l'intelligence artificielle, à davantage de pays, après son lancement réussi aux États-Unis. Cette fonctionnalité, désormais disponible via Google Shopping, permet aux utilisateurs de voir virtuellement à quoi ressembleraient des vêtements sur différents types de morphologies réalistes grâce à l'intelligence artificielle générative.

Try On s'inscrit dans la volonté de Google de rendre le commerce en ligne plus inclusif et plus précis, en aidant les acheteurs à prendre des décisions plus éclairées avant d'acheter.

Selon le blog officiel de Google, l'outil AI Try On utilise des modèles d'apprentissage profond pour générer des images photoréalistes de vêtements sur divers modèles de différentes morphologies, tailles et couleurs de peau.

Il en résulte une expérience d'achat plus personnalisée et plus humaine qui "rapproche le shopping en ligne de l'expérience réelle". Initialement lancé l'année dernière pour les acheteurs américains, l'outil est désormais disponible sur d'autres marchés tels que le Royaume-Uni, le Canada, l'Inde et le Japon, et prend en charge de nouvelles catégories de produits telles que les chaussures, les hauts et les vêtements de sport.

L'outil prend actuellement en charge les articles des principaux détaillants de mode, notamment Anthropologie, Everlane, H+M et LOFT, et Google confirme que d'autres marques se joindront à la liste dans les mois à venir.

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