Le géant du streaming, qui a gagné 18,9 millions de nouveaux clients au cours des trois derniers mois de 2024, augmente le coût de ses abonnements mensuels aux États-Unis, au Canada, au Portugal et en Argentine.
En Amérique, l'option la moins chère, qui implique de regarder des publicités entre les visionnages, passera à 7,99 dollars, l'option standard sans publicité passera à 17,99 dollars et l'option premium coûtera 22,99 dollars.
À la fin de l'année 2024, Netflix comptait 300 millions d'abonnés.
Ted Sarandos, codirecteur général de Netflix, insiste sur le fait que les offres sont à la hauteur des prix.
Il a déclaré lors d'une conférence : "Lorsque vous demandez une augmentation de prix, vous feriez mieux de vous assurer que vous avez les produits et l'engagement nécessaires pour la soutenir."
Par ailleurs, Meghan, duchesse de Sussex, a reporté sa nouvelle série Netflix en raison des incendies de forêt à Los Angeles.
Le nouveau programme de l'ancienne actrice de 43 ans, "With Love, Meghan", devait sortir sur les écrans le 15 janvier, mais à sa demande, le service de diffusion en continu a décidé de repousser l'émission au 4 mars.