Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

YouTube envisage de diffuser des publicités quand on met une vidéo en pause

YouTube envisage de diffuser des publicités quand on met une vidéo en pause

YouTube envisage de diffuser des publicités dès lors qu’un utilisateur met en pause le visionnage d’une vidéo.

Testée actuellement uniquement sur l’application TV, le géant du partage de vidéos pourrait étendre cette fonctionnalité sur la version mobile.

Selon Philipp Schindler, directeur commercial de Google, cette expérience s’avère être un succès.

Il a déclaré : « Nous avons constaté une forte traction grâce à son introduction. »

Google, propriétaire de YouTube, pourrait voir ses revenus grimper avec l’implémentation de ces nouvelles annonces.

Si Schindler n’a pas confirmé que les publicités seraient présentes sur l’application mobile, il est possible que cela voit le jour dans le futur.

Schindler a ajouté : « Au premier trimestre, nous avons constaté une forte traction grâce à l'introduction d'un projet pilote de pause publicitaire sur les téléviseurs connectés, un nouveau format publicitaire sans interruption apparaît lorsque les utilisateurs mettent en pause leur contenu organique. »

Contenu sponsorisé

Articles liés