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TikTok labellise les médias affiliés à l'État dans le monde entier

TikTok labellise les médias affiliés à l'État dans le monde entier

TikTok a commencé à étiqueter les médias affiliés à l'État dans plus de 40 marchés.

La plateforme de médias sociaux, qui a lancé un programme pilote en Biélorussie, en Russie et en Ukraine l'année dernière, a étendu sa politique à d'autres pays, dont les États-Unis, le Canada et une grande partie de l'Europe.

Justin Erlich, responsable mondial des partenariats politiques, de la confiance et de la sécurité de TikTok, a déclaré dans un communiqué : "Notre politique relative aux médias affiliés à l'État consiste à étiqueter les comptes gérés par des entités dont la production éditoriale ou le processus décisionnel est soumis au contrôle ou à l'influence d'un gouvernement. Notre objectif, en étiquetant les médias affiliés à l'État, est de faire en sorte que les gens disposent d'un contexte précis, transparent et exploitable lorsqu'ils consultent du contenu provenant de comptes médias susceptibles de présenter le point de vue d'un gouvernement."

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