Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Tetsuya Nomura, concepteur de Final Fantasy VI, pense qu'il "aurait pu faire un meilleur travail"

Tetsuya Nomura, concepteur de Final Fantasy VI, pense qu'il "aurait pu faire un meilleur travail"

Tetsuya Nomura pense qu'il aurait pu faire un "meilleur travail" sur Final Fantasy VI.

Le designer de 53 ans était à l'origine du sixième épisode de la série de jeux vidéo de Square Enix et pense que même si tous les joueurs sont allés "aussi loin qu'ils le pouvaient" en termes de design pour les jeux qui l'ont précédé, il estime qu'il y a encore de la place pour une amélioration dans ce qu'il a produit.

Il a déclaré au site officiel du jeu : "FFVI était le dernier FF en pixel-art, et je pense que nous étions allés aussi loin que possible dans ce style. Je suis incroyablement heureux d'avoir pu travailler sur ce jeu en tant que pixelliste, et je ressens encore aujourd'hui l'amour que l'on porte à FFVI. Cela dit, même si j'ai essayé de faire tout ce que je pouvais pendant le projet, il y a encore des parties sur lesquelles j'ai l'impression que j'aurais pu faire mieux. Je ne ressens pas vraiment cela pour beaucoup d'autres jeux ; c'est juste quelque chose de spécifique à FFVI."

Contenu sponsorisé

Articles liés