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Todd Howard explique la division de Starfield

Todd Howard explique la division de Starfield

Todd Howard, directeur et producteur exécutif de Bethesda Softworks, a émis la théorie que Starfield était controversé parce qu'il était trop "différent" de ce que le studio avait fait jusqu'à présent.

Le jeu de rôle et d'action sorti en 2023 a été très mal accueilli par les fans, qui se sont plaints d'une écriture maladroite et d'un gameplay peu engageant, mais Todd Howard a affirmé que la véritable raison pour laquelle le titre a été aussi controversé est qu'il se démarque des précédents opus de Bethesda, tels que The Elder Scrolls et Fallout.

Lors d'une apparition sur "The Kinda Funny Podcast", il a déclaré : "Voilà ce que j'attends d'un jeu Bethesda, c'est-à-dire explorer un monde d'une certaine manière, et Starfield ne me l'a pas donné. Je préfère la façon dont c'est fait dans 'Fallout' ou 'Elder Scrolls'. Je pense que pour nous - en particulier pour moi - qui nous lançons dans un jeu de science-fiction, je veux pouvoir atterrir sur toutes les planètes. Je veux que le jeu nous dise 'oui', en sachant que le contenu sera différent de ce que nous avons pu voir par le passé".

Todd a ensuite rejeté l'idée d'intégrer à Starfield des fonctionnalités similaires à celles de The Elder Scrolls et Fallout, car les jeux de science-fiction nécessitent des "compromis".

Il a déclaré : "C'est l'un des compromis que nous ferons pour faire ce que nous pensons être la clé d'un jeu de science-fiction comme celui-ci... pour en faire ce qu'il doit être".

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