Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Le confort est le plus important pour les voyageurs

Pour les voyageurs, rien ne vaut le confort.

Une étude menée par Collinson a révélé que près des trois quarts des voyageurs (74%) accordent la priorité au confort plutôt qu'à l'optimisation des ressources (60%) et à l'efficacité, durant leurs voyages (49%).

Et nous serions tellement prêts à trouver du confort dans nos voyages qu'un peu moins du tiers (soit 32 %) des 25 000 personnes interrogées paieraient un supplément pour l'accès au salon de l'aéroport alors que 31 % paieraient plus cher afin d'obtenir un espace supplémentaire pour les jambes.

Christopher Evans, coprésident de la société Collinson, a déclaré : "La concurrence pour optimiser et monétiser les voyages pour les voyageurs est déjà en train de battre son plein.

''Le défi et la possibilité pour les prestataires de services de voyage et les aéroports consistent à comprendre où se situent leurs propositions au sein des millions de voyages uniques que nous voyons chaque jour, et comment elles peuvent avoir un impact positif sur les voyageurs, aussi bien sur le moment que dans l'ensemble de leur expérience en tant que voyageurs, du début jusqu'à la fin."

Contenu sponsorisé