Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Les voyageurs riches veulent des expériences luxueuses

Une étude menée par Fairmont Hotels & Resorts - intitulée Luxury Insights Report - a révélé que 93% des voyageurs considèrent que l'hotel est une partie importante de l'expérience du travail.

Les voyageurs sont prêts à dépenser beaucoup pour passer des moments spéciaux, avec 65% des voyageurs qui s'attendent à passer des moments spéciaux qui ne sont pas à la portée de tous.

Et les voyageurs luxueux sont également respectueux de la nature, avec 84% d'entre eux qui pensent qu'il est important que faire des activités qui n'ont pas d'effets négatifs sur la nature.

D'ailleurs, 4 personnes sur 5 recherchent des activités qui ne dégradent pas l'environnement.

Sharon Cohen, Vice Présidente de Fairmont Hotels & Resorts déclare: "Les propriétés Fairmont ont une connexion spéciale avec leurs communautés et notre marque promet de préserver ces diverses locations tout en améliorant le bien-être global. Ce principe fait partie de la culture de notre marque et était la dynamique de cette étude, d'informer er de valider le rôle important d'un hôtel, en particulier des propriétés Fairmont. Jouer avec la communauté locale et avec la façon dont les invités, que ce soit à l'étranger ou de façon locale, les perçoivent."

Contenu sponsorisé