Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Les pires passagers sont ceux qui tapent dans ton siège

Les pires passagers sont ceux qui tapent dans ton siège

Une étude menée par Expedia a trouvé que 51% des voyageurs ont nommés les passagers qui donnent des coups dans les sièges des autres, les pires personnes lors d'un vol. Le passager odorant arrive à la seconde place avec 43% des votes, alors que le parent inattentif prend la troisième position avec 39%.

Et les passengers aiment la paix et le silence qu'on retrouve dans l'avion, avec 90% des personnes interrogées, qui préfèrent rester seuls lors d'un vol. Plus de deux tiers du panel, c'est à dire 69% des voyageurs préfèrent dormir durant le vol, alors que 28% préfèrent parler avec le passager assis à coté. Bien évidemment, 77% des voyageurs américains interrogés n'apprécient pas être assis à coté d'une personne bavarde dans un avion.

En ce qui concerne les hotels, 75% des voyageurs pensent que la Wi-Fi, le petit-déjeuner inclus, le parking gratuit et la chambre surclassée, sont les plus importants quand ils choisissent quel hotel réserver. Pour la catégorie Hotel, les parents inattentifs arrivent à la première place du classement des pires clients avec 45% des votes contre eux. Les chahuteurs de couloir arrivent juste après, avec 41% des votes contre eux.

Nisreene Atassi, à la tête des Communications pour la branche Expedia, affirme: "Peu importe si tu as été en vacances une ou 100 fois, tu as déjà fait l'expérience de comportements ennuyeux durant le voyage. Chez Expedia, nous voulons être sûrs que tout le trajet du voyageur, se passe bien. Notre but avec cette étude, est de mieux comprendre les plus gros soucis des voyageurs et de leur offrir des conseils pour les aider à maximiser le confort et à minimiser les ennuis."

Contenu sponsorisé