Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Les voyageurs veulent rester dans un endroit unique

30% des voyageurs sont à la recherche d'un endroit unique pour rester durant leurs vacances.

Booking.com a trouvé que 30% des voyageurs souhaitent découvrir des lieux alternatifs durant les 12 prochains mois, alors que 21% pourraient proposer leur propre maison sur un site de voyage.

Olivier Grémillon, Vice Président chez Booking.com, affirme: "On sait que les voyageurs sont passionnés, ils souhaitent explorer beaucoup d'endroits différents, dont des appartements et même des bateaux-maisons. On essaye d'ajouter de nombreuses maisons et appartements incroyables sur notre plateforme, afin de garantir de la diversité et du choix pour les clients. Nous sommes très fiers et nous allons continuer à forger notre position de leader. Peu importe le type d'expérience que nos clients recherchent, notre but est de les connecter avec l'endroit parfait et unique pour eux."

Et il a été révélé que les jeunes de la génération Y, préféraient dormir chez l'habitant plutôt que dans des hotels.

ResonanceCo.com a écrit dans son rapport: "La génération Y est très sténo, bien sûr, pour la perturbation de consommateur grand public. Ils aiment adopter rapidement et tôt - si vous voulez, dans une mine de charbon où l'allégeance de marque baisse et le produit le plus commode peut dominer le marché (et le profit) en temps record. Mais on ne nie pas que les consommateurs de la génération Y - une génération avec des américains en particulier brave, sans peur, efficace - a été emmené dans une culture qui ne ressemblera jamais à celle de leurs parents... ou même à celles de leurs grands frères et grandes sœurs."

Contenu sponsorisé