Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Les voyageurs créent leur bucket list !

Environ 4/5 des voyageurs prévoient de cocher une nouvelle destination de leur bucket liste cette année.

Une étude menée par Booking.com a montré que 82% des voyageurs veulent cocher une ou plusieurs destinations de leur bucket list durant les prochains mois, et 45% des vacanciers se sont crées une bucket list.

En ce qui concerne la composition de cette bucket list, les voyageurs souhaitent voir une ou plusieurs grands merveilles du monde, telles que les Jardins suspendus de Babylone et la Pyramide de Giza, ou encore la grande Muraille de Chine, et le Machu Picchu au Pérou.

Presque la moitié du panel souhaite aller voir l'une de ces merveilles, alors que 30% des personnes interrogées préfèrent découvrir des cultures, de façon culinaire, autour du monde.

34% aimeraient profiter d'une pause sur une île, ou participer à une aventure (34%). Certains sont prêts à découvrir quelque chose de nouveau à l'étranger, en participant à un événement culturel (28%) ou apprendre une nouvelle compétence (27%).

Pepijn Pijvers, Officier Chef Marketing chez Booking.com, déclare: "Les technologies continuent d'avancer, et le voyage aussi. Ca nous rend plus fort pour planifier les vacances parfaites, et c'est plus facile d'explorer avec plus de confiance, de flexibilité et d'options qu'avant. Chez Booking.com, on construit tout ce qu'on fait autour de nos clients, en répondant à leurs besoins et souhaits, quand ça concerne la recherche, la reservation et l'amusement du voyage. Vu que les attentes évoluent et que les nouvelles tendances explosent, nous sommes excités de voir la façon dont la technologie émergente peut continuer à aider et à guider les gens, pour qu'ils aient la meilleure expérience en 2018."

Contenu sponsorisé