Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Les voyageurs à la recherche de nouvelles expériences

Les voyageurs à la recherche de nouvelles expériences

Les voyageurs à la recherche d'expériences culturelles.

Une étude menée par Trip Advisor a trouvé que les voyageurs recherchaient en ligne, le meilleur moyen de réserver des expériences telles que les excursions, visites guidées et même des moyens d'éviter la queue partout dans le monde - particulièrement aux musées du Vatican, à St. Peters et à la Chapelle Sistine, ainsi que des visites de l'Ancient Rome, et du Colosseum. La Sagrada Familia, la Tour Eiffel et l'Empire State Building sont aussi des endroits très populaires où les gens pourraient payer pour éviter la queue.

Les voyageurs optent pour une sélection de visites liées à la nourriture, des cours de cuisine et autres expériences d'héritage - où il y a eu une augmentation de 125% dans les réservations depuis l'année dernière, dans les visites liées à la nourriture et dans les cours de cuisine, ce qui fait augmenter de 57% le nombre de ces réservations.

Laurel Greatrix, directrice des communications chez Trip Advisor, déclare: "Nous voyons plus de voyageurs qui font la balance sur leurs itinéraires avec un mix de visites classiques et d'expériences locales plus uniques. Evidemment, les voyageurs qui vont à Rome veulent explorer le Vatican et la Chapelle Sistine, mais il y a également des réservations d'expérience telles que des visites liées à la nourriture, pour mettre de l'originalité dans leur trip, et voir la ville comme un résident. Les voyageurs sont aussi plus économiques avec leur temps. Les options de visite sans faire la queue, augmentent beaucoup partout dans le monde, et font partie des catégories les plus populaires chez les américains en particulier, permettant aux voyageurs de voir autre chose que l'arrière de la tête de quelqu'un."

Contenu sponsorisé