Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Les jeunes adorent les voyages à l'étranger

Les jeunes adorent les voyages à l'étranger

Les jeunes partent beaucoup en vacances.

Une étude menée par l'American Society of Travel Agents (ASTA) a prouvé qu'en moyenne, les jeunes de la génération Y partent 1.8 fois en voyage pour le travail, et 3.1 fois en voyage d'agrément, tous les 12 mois, comparé à 1.1 voyages liés au travail tous les ans pour la génération X, et 0.7 pour les Baby Boomers.

Les jeunes préfèrent également dépenser leur argent en hébergement et activités, plutôt qu'en transport dans le pays qu'il visite.

Zane Kerby, Président et CEO d'ASTA, affirme: "Pour l'étude de cette année, nous nous sommes concentrés sur le changement de paysage pour les vacances et les problèmes qu'entraînent ces changements. Ca fait partie de notre engagement d'être les avocats des voyageurs, de même pour nos membres d'agence de voyage. Nous devons protéger les intérêts des voyages publics, que ce soit domestique ou à l'international; dont les reservations, la transparence et bien sûr la sécurité lorsque vous êtes loin de chez vous. Notre recherche montre que la passion des américains pour le voyage est plus forte que jamais et nous pensons que les voyageurs méritent une transparence complète de tous les vendeurs impliqués dans les réservations, dont le gouvernement lui-même.

Les conseillers des voyageurs américains sont là pour servir les besoins du public et ASTA compte améliorer cette data pour amplifier notre voix en soutien pour les voyageurs et les agents de voyage qui sont là pour eux. La bonne nouvelle pour les agents de voyage, c'est que les américains sont intrépides et sont toujours à la recherche de nouvelles façons de découvrir le monde et de passer du temps de qualité avec leur famille et leurs amis."

En poursuivant votre navigation sur ce site, sans modifier les paramétrages de vos cookies, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’optimiser votre visite et de réaliser des statistiques d’audience. En savoir plus.