Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Les voyageurs américains veulent un budget pour les vacances

Les voyageurs américains veulent un budget pour les vacances

Les voyageurs américains sont à la recherche d'un budget pour les vacances cette année.

Ebates - leader et pionnier en cashback shopping et subsidiaire de la compagnie de services internet Rakuten - a révélé que pour près de trois quarts des voyageurs (73%), le prix est le plus important quand ils doivent choisir quand et ou aller en vacances. Et pour 52% des voyageurs américains, la destination est le critère le plus important lorsqu'ils doivent organiser un voyage. Le timing est également important pour 35% du panel interrogé, et 30% évaluent aussi la distance entre la destination et leur domicile.

L'étude a aussi trouvé que trois quarts des américains recherchent des manières d'économiser de l'argent pour pouvoir partir en vacances, avec 49% des gens qui réservent en avance afin d'obtenir les meilleures offres. Réserver directement sur le site (20 %), utiliser des points de fidélité pour payer un vol (19%), utiliser des points et le cashback (16%).

Amit Patel, CEO de Ebates, affirme: "Notre recherche confirme ce qu'on suspectait - le prix est le facteur de motivation pour les clients lorsqu'ils réservent un voyage. Avec le lancement de Ebates Hotels, nous espérons donner aux clients une nouvelle sortie pour réserver leurs voyages et cela tout en recevant de l'argent. On souhaite déstresser les vacanciers de l'organisation d'un voyage et rendre la chose plus fun et facile afin d'obtenir les meilleurs prix."

Contenu sponsorisé