Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

La génération Y s'inspire des vacances de leurs parents

La génération Y s'inspire de leurs grands-parents pour voyager.

Une étude menée par Hotels.com a révélé que les plus jeunes générations aiment prendre exemple sur leurs parents pour voyager.

5% du panel en dessous de 30 ans révèle qu'ils s'inspirent de leurs parents et grands-parents pour voyager.

5% de ces jeunes personnes admettent aussi avoir des "grands-parents glamours", et un sur 8 pensent que leurs grands-parents étaient plus cools qu'eux, et ont voyagé davantage.

David Spasovic, le manager marketing de Hotels.com pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande affirme: "On adore le fait que les jeunes d'aujourd'hui prennent exemple sur leurs parents pour leurs destinations.

"Avec l'augmentation de l'utilisation de la technologie digitale, comme l'application de l'Hotels.com, et l'appétit pour les voyages aventuriers, il est clair que les plus vieux voyageurs explorent toujours le globe."

L'étude a été conduite, en support à la nouvelle campagne d'Hotels.com, qui a pour star grand-mère Baddie Winkle (phénomène en Amérique, âgée de 89 ans), fan d'Instagram, qui souhaite accomplir sa bucket list.

Baddie sera rejoint par sa petite-fille, de 21 ans, alors qu'elle expérience de nouvelles choses de sa bucket list, comme "boire des cocktails sur un rooftop de New York, ou encore voyager en hélicoptère, jusqu'au Grand Canyon.

En parlant de son futur trip, Baddie raconte: "Je suis si excitée en ce qui concerne mon voyage avec Hotels.com ! J'ai toujours voulu aller à un match de football, me rendre au Moulin Rouge à Paris, et mater les joueurs de volleyball sur une plage de Brésil. La vie te récompense toujours par rapport à ce que tu fais, donc tu dois faire beaucoup !"

David ajoute: "La passion de Baddie pour la vie, fait d'elle la parfaite partenaire pour la dernière campagne d'Hotels.com, qui concerne l'aventure dans le monde, qu'importe l'âge. De ville en ville, Baddie et Kennedy auront des bénéfices via le programme de récompense Hotels.com, qui leur donne une nuit d'hotel gratuite, à chaque dixième réservation. On a hâte de commencer cette aventure."

Contenu sponsorisé