Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Samsung n'a pas de date précise pour le Galaxy Fold

Samsung n'a pas encore dévoilé une date de sortie précise pour le Galaxy Fold.

La compagnie sud-coréenne a envoyé un email à ses clients impatients pour s'excuser de ne pas être en mesure de leur envoyer le produit pour le moment.

Conformément aux lois américaines, l'entreprise a dû prévenir ses clients que les pré-commandes seraient supprimées si le produit n'était pas envoyé avant le 31 mai.

La compagnie a déclaré dans l'email en question: "Si nous n'avons pas de nouvelles de vous et que le produit n'est pas envoyé avant le 31 mai, votre commande sera supprimée automatiquement."

Le téléphone à 1,980 dollars devait sortir le 26 aril mais cette sortie avait été repoussée lorsque des testeurs avaient informé la compagnie que l'écran était endommagé.

Samsung avait envoyé un message aux clients qui ont pré-commandé le Galaxy Fold, leur annonçant que la nouvelle date serait annoncée "dans les semaines qui arrivent."

Le Galaxy Fold avait été envoyé à de nombreux membres de la presse afin de le tester, et beaucoup d'entre eux avaient partagé des photos de l'appareil étant endommagé après seulement 24 heures.

Selon la BBC, Samsung avait reporté le lancement de leur nouveau bébé "afin d'évaluer pleinement ces retours et d'effectuer d'autres tests internes".

Dans un communiqué, la compagnie avait déclaré suspecter que le dommage en question pourrait être causé par des impacts sur le haut et le bas de la charnière du téléphone.

Et dans certains cas, les testeurs avaient enlevé le revêtement de l'écran, pensant qu'il s'agissait d'un film protecteur.

Samsung avait ajouté dans leur communiqué: "Nous allons également améliorer les conseils sur l'entretien et l'utilisation de l'écran, y compris le film de protection, afin que nos clients tirent le meilleur parti de leur Galaxy Fold."

Contenu sponsorisé