Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Netflix révèle que ‘Squid Game’ est son meilleur lancement de série

Netflix a révélé en début de semaine que ‘Squid Game’ était son meilleur lancement de série.

Le programme sud-coréen – qui a été mis en ligne il y a 17 jours – a été visionné par 111 millions de personnes dans le monde et cet entrain ne devrait pas s’évaporer, un porte-parole de la compagnie expliquant qu’ils donneraient de nouveaux chiffres dans plusieurs semaines.

Depuis son lancement, la série de neuf épisodes a atteint la première place des programmes les plus regardés dans 94 pays.

Ted Sarandos, le co-patron de Netflix, avait annoncé quelques jours après le lancement du programme sud-coréen que ‘Squid Game’ allait devenir la série non-anglophone la plus populaire sur la plateforme de streaming.

Le réalisateur, Hwang Dong-Hyuk, n’a pas caché sa stupéfaction concernant le succès retentissant de la série et ce dernier n’est pas contre une seconde saison.

Contenu sponsorisé