novembre 25, 2016

Design moderne et commande intuitive: nouvelle conception pour GMX CaraMail Cloud

• Un design nouveau et amélioré, optimisé pour toutes les tailles d'affichage et tous les appareils
• Echange simple de photos, vidéos et documents avec les amis – y compris avec un code PIN de protection
• 2 Go de stockage gratuits

Karlsruhe, le 25 novembre 2016. GMX CaraMail a profondément modifié la conception de son cloud File Storage. La commande a été entièrement revue et elle est optimisée pour toutes les tailles d'affichage. L'utilisateur est maintenant en mesure, sur chaque équipement terminal, de procéder de manière encore plus intuitive à l'enregistrement, à la consultation ou au partage de photos, de musique ou de documents. Chaque transmission de données intervient en toute sécurité grâce au cryptage SSL. Chaque utilisateur dispose gratuitement d'un espace de stockage de 2 giga-octets.

Protection par PIN: partager des images avec les amis en toute sécurité

Ceux qui le souhaitent peuvent autoriser des dossiers complets par e-mail à destination de n’importe quel contact. Il suffit de cocher le dossier, de sélectionner l'option «Partager» dans le menu et, si on le souhaite, définir un mot de passe individuel avec «Partager avec le code PIN». Cela crée un lien qu'il est possible d'envoyer ; il ne pourra être ouvert sur l'équipement terminal du destinataire qu'à l'aide du mot de passe défini préalablement. Donc, seules les personnes habilitées peuvent consulter ou télécharger les fichiers autorisés.

Etablir une structure dans le File Storage grâce aux dossiers

A l'intérieur du GMX CaraMail File Storage, il est très facile de classer les images envoyées dans différents dossiers. La présentation en galerie permet de conserver une vue d'ensemble. Ceux qui se servent des applications mobiles GMX CaraMail pour smartphone et tablette peuvent par simple balayage avec le doigt transférer les photos d'un dossier à l'autre ou bien leur attribuer l'étoile des favoris.

A Propos de GMX CaraMail

GMX (Global Message Exchange) est un fournisseur de messagerie leader sur le marché avec plus de 20 millions de clients en France, Autriche, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Suisse. GMX propose aux particuliers et professionnels des solutions de messagerie électronique sécurisées et performantes ainsi que des solutions cloud en ligne sur http://www.gmx.fr. GMX offre une gamme de produits simple à utiliser, une sécurité de pointe et garantit la confidentialité des données de ses clients grâce à ses data centers situés en Europe. GMX est un membre du groupe United Internet, le groupe de référence en matière d’hébergement en Europe.