Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Email support : Support à la clientèle gratuit et direct – Votre support GMX CaraMail est toujours prêt à vous aider et répondre à vos questions.

Service de messagerie

Pour répondre à vos questions

Vous avez créé votre adresse email sur GMX et vous rencontrez le moindre problème ? Le service de messagerie de GMX se fera un plaisir de répondre à vos questions. Vous avez des problèmes de connexion ou d’envoi de mail ? Notre équipe vous aide à améliorer l’utilisation de votre compte mail.

Une assistance mail disponible à tout moment

Même si communiquer par mail s’avère être simple et rapide, nous ne sommes jamais à l’abri d’un problème technique. Problèmes de connexion, difficultés à envoyer ou recevoir vos mails… vous pouvez rencontrer ce genre de soucis avec votre compte mail GMX. Et pour vous apporter l’aide nécessaire, n’hésitez pas à contacter le service de messagerie de GMX. Notre équipe est à votre disposition à tout moment pour répondre à la moindre question. L’assistance mail est gratuite et vous contactez notre équipe en quelques minutes. Venez jeter un œil à notre service mail pour utiliser votre compte de la meilleure des manières.

Comment contacter l’assistance mail de GMX ?

Lorsque vous avez besoin de poser une question ou de demander de l’aide à notre équipe du service de messagerie, il vous suffit de remplir un formulaire pour préciser votre demande. Voici les étapes à suivre pour que votre demande arrive à temps à notre service email :

1. Inscrivez votre nom et votre adresse email GMX au début du formulaire
2. Précisez le sujet de votre demande. Le formulaire dispose d’une large liste de sujet dont « compte bloqué », « accès / connexion » ou encore « demande de renseignement générale ».
3. Dans le formulaire, vous avez la possibilité d’écrire un message ou une question supplémentaire qui n’était pas inscrite dans l’onglet « sujet ». Elle vous permet de préciser votre demande au service mail.
4. Après avoir précisé votre problème, vous pouvez indiquer le navigateur que vous utilisez et votre dernière connexion à GMX. Vous pouvez aussi préciser votre type de connexion.
5. Vous avez terminé de remplir le formulaire ? Alors cliquez sur l’onglet « Transmettre » pour que notre équipe du service de messagerie ait accès à votre demande.

Un service de messagerie qui répond à vos besoins

Notre priorité étant de vous offrir un compte performant et sécurisé, l’équipe de l’aide email de GMX vous met au centre de ses préoccupations. Outre les problèmes rencontrés sur votre boîte mail, vous pouvez contacter le service de messagerie pour obtenir des renseignements concernant un outil du Webmail. En bas de l’interface, vous trouverez une icône qui vous renvoie vers notre service mail. Toutes les questions sont les bienvenues puisque le service a pour objectif de répondre à vos besoins. Faites comme chez vous et n’hésitez pas à entrer en contact avec notre équipe d’assistance mail de GMX. Nous sommes ici pour vous.

Votre nouvelle adresse email est là!

En poursuivant votre navigation sur ce site, sans modifier les paramétrages de vos cookies, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’optimiser votre visite et de réaliser des statistiques d’audience. En savoir plus.